Scrivetemi - Ecrivez moi

Je crois que la cuisine unie tous les sens, les parfums, les couleurs, les saveurs, le toucher et bien sur la vue... Mais souvent on croit que c'est difficile et compliqué. Alors je vais proposer des recettes simples et faciles, mais bonnes.
Pas de haute cuisine, mais des plats de tous les jours que n'importe qui peut faire, et surtout en jouir.
Je suis curieux et goûte à tout, donc toutes les nouvelles recettes proposées ou envoyées, seront essayées.
Je ne garantis pas de poster ici tous les jours, mais le plus souvent possible.

Laissez des commentaires SVP, ça aide à mieux faire...Merci bien.

Penso che la cucina stimoli tutti i sensi, i profumi, i colori, i sapori, il toccare e la vista ovviamente... Ma spesso crediamo che sia complicato o difficile. Per questo vi proporrò delle ricette semplici da fare, ma buone. Piatti che si possono fare tutt'i giorni , e che chiunque può fare, e sopratutto gradire.
Sono curioso e goloso, perciò se mi mandate delle ricette le proverò, e tutte quelle che metterò qui saranno prima testate da me. Non garantisco di scrivere ogni giorno, ma il più spesso possibile.

Lasciatemi dei commenti per favore, mi aiuta a fare meglio...Grazie

touteslesrecettes

Top blogs de recettes

Link&Sites

Recette Cuisine
Recettes de cuisine
Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez jeanmarces sur cooknow.fr

lundi 2 avril 2012

Spaghetti rapide

Il arrive parfois d'avoir peu de temps pour préparer un repas, mais de ne pas avoir envie non plus de se nourrir de tartines. Alors voilà une recette très rapide et tout de même agréable à manger.
Je vous donne la recette avec des spaghetti parce que c'est rapide à cuire (6 minutes), mais si vous avez d'autres pâtes ça marche aussi...
Bon alors commencer par mettre sur le feu votre casserole d'eau à bouillir (si vous mettez de l'eau déjà chaude ça ira plus vite).

Pour 4 personnes il faut
400gr de spaghetti n°5 Barilla
une boite de tomates pelées ( celles qui vous plaisent le plus)
une gousse d'ail
du basilic
de l'huile d'olive
sel et poivre

Quand l'eau bout, mettez y les pâtes avec une cs de gros sel.
Dans un grand bol, mettez les tomates pelées et coupez les en petit morceaux.
Ajoutez la gousse d'ail pressé, une rasade d'huile, et un peu de sel.
Bien mélanger la sauce, et puis ajoutez y un peu de poivre.
Dès que les pates sont cuites "al dente", vous les égouttées et vous les ajoutées à la sauce dans le bol. Au moment de servir ajoutez le basilic dessus.
En dix minutes vous mangez un plat chaud.



Aucun commentaire: